Suite à notre inauguration….

creativ showroom

Suite à notre inauguration….

creativ showroom

Mon petit (LONG) message (tardif, il nous fallait du repos physique et émotionnel  suite à notre inauguration de ce week-end

Je voulais vous dire que je suis super heureuse et reconnaissante d’avoir passée cette étape de ma vie  j’ai tellement travaillé dure et enduré pour en arrivé là depuis 8 années déjà. Ce projet me tenait tellement à coeur car c’est un projet de vie et aussi une revanche sur les étiquettes qu’on a voulu me donner plus jeune (et qu’on continu à vouloir me coller comme à bien d’autre).

Jeune fille issue des quartiers populaires, Musulmanes et voilée on m’a promis que je ne serai bonne qu’à la cuisine ou aux ménages derrière les comptoirs si je ne retirai pas « ce que j’avais sur la tête » alors que je n’avais que 16 ans. Le passage d’adolescence est déjà difficile alors accompagné de discours pareil cela peut faire des ravages. Néanmoins, et je le dis en toute humilité, j’ai réussi à puiser force et motivation pour me battre contre ces clichés en allant jusqu’au bout de mes rêves, il était hors de question de laisser ces gens définir qui j’étais, et je continuerai à me battre à travers l’entreprenariat pour qu’on cesse de se servir du pouvoir de supériorité sur une personne pour se permettre de la rabaisser à ce qu’on voudrait qu’elle soit. J’espère être une bonne patronne, humble et juste, pour mes stagiaires et futurs salariés, je veux qu’elles démarrent dans la vie avec l’envie d’avancer dans le monde du travail et non de reculer et ceci en toute sérénité.

Ecrire ici tout ce que je ressens et vous décrire ma motivation quant à mes ambitions serai beaucoup trop long….

Je tiens donc à remercier toutes les personnes présentes à notre ouverture, nous avons reçu près de 150 personnes durant ce week-end, cela fût très enrichissant, j’espère que vous avez toutes passer un bon moment. Je souhaite remercier toutes les perles qui m’ont aidés pour ces 2 longues journées, votre présence m’a été d’une aide précieuse m’a beaucoup touchée.
Je remercie donc ma soeur Eleana Es, ma belle soeur Sakine Altiparmak Ertan avec sa dynamique malgré ma futur nièce dans le bidon et l’aide ses soeurs Esranur Ertan Kevser Ertan, je remercie mes stagiaires qui ont eu une semaine ultra chargée Hilary et Yeliz (Necla Çubuk) , je te remercie Saby Islamya à la wesh wesh lol, mon ancienne stagiaires Irem Madran qui à même mobilisée sa grande soeur Melda Madran  .
Je souhaite remercier toutes les partenaires de cet évènement, cela fût un réel plaisir et je ne regrette absolument pas d’avoir partagé ceci avec vous. Il est rare d’avoir tout en 1 et j’ai eu la chance de travailler avec de vraies professionnelles, motivées, talentueuses et agréables. Vous vous êtes toutes donné à fond pour vous même mais aussi pour moi en fonction de ma demande et je vous en remercie vraiment.
Je remercie donc Dress Sou pour Kids Maya notre animatrice enfant et son équipe tu es une perle rare et j’espère passer encore beaucoup de moment avec toi, Kaoutar Ô GoûT’hé ton buffet était juste… WOUAW magnifiquement beau et bon tu es une vraie pro, Sabah CandyBar ton buffet de bonbons était magique et nous a fait retombé en enfance merci pour tout cela c’était magnifique, Hanouna Tounsia pour Lalla Henna tu es une hennaya hors paire avec de l’or dans les mains merci d’avoir sublimé nos clientes durant 2 jours, merci Emmanuella – Coiffeuse à Domicile à Nantes pour avoir animé notre atelier coiffure les filles étaient à fond tu as cartonné hâte de refaire appel à tes services, Linda-b Mariage merci d’avoir animé l’atelier Make-up et de nous avoir sauvé en te rendant disponible à la dernière minute et hâte de se retrouver dans nos prestations, un grand merci à Fatim Belmrabet et son mari qui nous ont régalé avec leur pizza de leur restaurant 3 Parts Pizza Burger Grill juste une tuerie à ne pas manquer et de magnifiques personnes en bonus ! Merci à nos partenaires cadeaux : Rajaa Arif , Candine , Firose Nouri , Nadia Feg, Ethny Coiffure, Flash Production Photographe, SEMA Creation, Lalla Henna, 3 Parts Pizza Burger Grill , Majda Bennaim. Merci à ma maman Natacha Anciot de s’être déplacée malgré qu’elle était malade, ma perle du Sahara que j’aime. Merci pour vos cadeaux .
En espérant n’avoir oublié personne si c’est le cas je m’en excuse avec tout ce monde c’est difficile…

Et bien sûr avant et par dessus tout, je souhaite remercier, mon meilleur ami, mon confident, mon binôme, mon double, la personne qui est là pour moi à chaque instant, mon mari sur qui je peux compter plus que n’importe quelle personne…

A bientôt et merci encore,
SEMA

>>> LES PHOTOS & VIDEOS ARRIVENT BIENTOT <<<

أعوذ بكلمات الله التّامّة
من كل شيطان وهامّة
ومن كل عين لامّة

L'équipe de choc

L’équipe de choc

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s